La créativité digitale récompensée aux ADICOMDAYS à Abidjan

Abidjan, Côte d'Ivoire, 2 mars 2018

Les ADICOMDAYS, créés et organisés par le laboratoire Totem Expérience, ont récompensé hier soir sept lauréats lors de la remise des prix « ADICOM AWARDS ».

9b3tiita8j-image.png

Présentée par TV5Monde et co-organisée par Veilleur des Médias, expert du suivi et de l’analyse de la presse et du web, ainsi que par Totem Expérience, en présence du ministre de la Communication, de l’Économie numérique et de la Poste, Monsieur Bruno Koné, la soirée a récompensé les influenceurs dans différentes catégories (entre autres culture, gastronomie, voyage et technologies) au Cinéma Majestic du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
 
Rappelons qu’en Afrique plus de 840 millions de jeunes de moins de 25 ans vivent une transformation digitale sans précédent. 81% de la population possède un téléphone mobile - soit 995 millions d’individus. Cette transformation digitale peut contribuer de façon décisive au développement du continent.
 
Les influenceurs récompensés participent activement à la créativité digitale du continent africain. À travers cette initiative, les lauréats sont mis en relation avec les marques pour d’éventuelles collaborations.  

pq2vkzee9y-image-20190801110519-1.png

749hxdug6r-image-20190801110519-2.png

« En tant qu’Ivoirienne je suis tout particulièrement émue de recevoir ce prix. J’évolue dans le domaine de la technologie digitale depuis plus de 10 ans et c’est une véritable consécration de mon activisme sur les réseaux sociaux et au-delà »,

a déclaré Édith Brou.

eq577mu446-image.png

 

Totem Expérience est le laboratoire de la créativité digitale en Afrique. Nous identifions et collaborons avec les meilleurs influenceurs et talents créatifs du continent pour produire du contenu original et capter l’attention des Africains. Nous mettons cette expertise à la disposition des marques, agences et médias souhaitant toucher une audience afropolitaine (Afrique + diaspora). Composée d’experts et de jeunes talents passionnés par les médias et la communication digitale, la société est implantée en France (Paris) et en Côte d’Ivoire (Abidjan).

Pour plus d’informations : www.totem-experience.com

Informations et inscription à l’événement : www.adicomdays.com

 

CONTACTS PRESSE

TOTEM EXPERIENCE

Sophia El Hajaj Gnassounou

+225 78 42 01 88

presse@totem-experience.com

Fichier attaché

Informations