Les chaines CANAL+ disponibles sur l’application mobile TV d’Orange

Abidjan, Côte d'Ivoire, 18 novembre 2020

Orange Côte d’Ivoire et CANAL+ annoncent l’intégration des chaines CANAL+ au bouquet TV d’Orange, avec 15 nouvelles chaines premium multithématiques (Sport, Cinéma, Famille, etc.) disponibles sur l’application mobile TV d’Orange.

Au travers de cette expérimentation, CANAL+ & Orange Côte d’Ivoire innovent et permettent aux clients TV d’Orange de profiter pleinement des programmes CANAL+ avec des pass dédiés, sans risque d’épuiser ni le crédit téléphonique, ni le crédit Internet de base.

Opérateur multiservices et conformément à sa volonté d’être un acteur de référence dans la transformation digitale du pays, Orange Côte d’Ivoire poursuit le développement des partenariats locaux et internationaux afin de mettre à la disposition de ses abonnés de l’offre TV, une plateforme donnant accès à une large variété de contenus répondant à leurs besoins et attentes.

Avec plus de 500 000 abonnés mobile, la TV d’Orange enrichit la programmation de son offre qui comptabilise désormais 56 chaines TV, nationales et internationales.

Pour rappel, l’application TV d’Orange Côte d’Ivoire est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Android et iOS.

L’accès aux chaines CANAL+ à partir de tout abonnement Internet Fixe ou Fibre d’Orange sera disponible ultérieurement.

Pour M. Habib BAMBA, Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias chez Orange Côte d’Ivoire : « C’est la 1ère fois que CANAL+ s’associe à un opérateur téléphonique pour proposer des offres sur le mobile. Ce partenariat traduit la confiance accordée à la TV d’Orange, qui s’impose depuis quelques années comme un acteur majeur et incontournable dans le paysage audiovisuel ivoirien. C’est le lieu pour moi de saluer et féliciter les équipes qui y ont travaillé.»

Pour M. Aziz DIALLO, Directeur Général de CANAL+ Côte d’Ivoire, il s’agit d’une réelle innovation dans le domaine des médias en Côte d’Ivoire : « A travers cette expérimentation, nous espérons pouvoir élargir le cercle des téléspectateurs à nos chaînes et faire découvrir à un plus grand nombre d’Ivoiriens le meilleur des contenus premium que nous diffusons dans les bouquets CANAL+. Ce partenariat avec ORANGE constitue un jalon important de notre stratégie d’exposition de nos contenus en dehors du satellite… ».

Orange Côte d’Ivoire, leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire avec plus de 15 000 000 de clients, est une entreprise qui œuvre au quotidien à offrir à ses clients la meilleure expérience. Elle propose ainsi des services Fixe, Mobile et Internet sur les marchés Grand Public, Opérateurs et Entreprises.

Orange Côte d’Ivoire a révolutionné le mobile Banking en Côte d’Ivoire en lançant depuis 2008 son service Orange Money pour simplifier la vie de ses clients en leur permettant d’effectuer plusieurs transactions financières via le mobile comme le transfert d’argent, le paiement de factures, la collecte de fonds.

En plus de sa démarche Qualité certifiée ISO 9001 par l’AFAQ- AFNOR, Orange Côte d’Ivoire réaffirme son positionnement d’entreprise citoyenne et son attachement à la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) à travers de nombreux projets sociaux. Ces résultats ont pu être réalisés grâce à un personnel compétent et qualifié qui bénéficie de conditions de travail et de santé exceptionnelles. Ces atouts ont valu à Orange Côte d’Ivoire d’être certifié Top Employer 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020.

Depuis  2016 Orange Côte d’Ivoire s’est déployé dans la sous-région par le rachat des opérateurs Cellcom Libéria et Airtel Burkina Faso devenus respectivement Orange Libéria et Orange Burkina Faso.

Visitez nos sites :  www.orange.ci / www.business.orange.ci

Suivez nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orangecotedivoire  / Twitter : https://twitter.com/CI_Orange 

Contacts presse :  servicepresse.oci@orange.com / www.orange.ci/mediaroom  / 20 34 52 18

CANAL+ est présent en Côte d’Ivoire depuis plus de 25 ans avec près de 2.000 points de vente répartis à travers tout le pays.

Avec son offre LES BOUQUETS CANAL+ (plus de 200 chaînes et radios), le groupe est le premier opérateur de télévision payante par satellite en Afrique francophone et compte près de cinq millions d’abonnés en Afrique.

CANAL+ édite 17 chaînes premium pour le continent (les chaînes CANAL+ de divertissement, déclinées par région, 5 chaînes CANAL+ SPORT, ainsi que les chaînes cinéma, séries, famille, action et comédie).

Le groupe produit également des programmes dédiés à ses abonnés du continent (+D’AFRIQUE, RÉUSSITE, TALENTS D’AFRIQUE...) et a lancé A+ IVOIRE, la chaîne des séries africaines.

CANAL+ est également un partenaire officiel du football ivoirien en apportant son soutien à la FIF par la diffusion sur ces chaînes de sport des rencontres de la Ligue 1 ivoirienne, seul championnat africain présent sur nos antennes.

CANAL+ a produit et accompagné la production de nombreux films, séries et émissions en Côte d’Ivoire, permettant l’émergence d’une industrie audiovisuelle solide et de nouveaux talents locaux.

Contact Presse

Fichier attaché

Sujet lié

Informations